Pourquoi planifier quand on est en affaires?

Calendrier
10 décembre
de 12h00 à 12h45
Gratuit

Conférence Midi Express

Stratège et coach d'affaires, Émilie a plus de 20 ans d'expertise en matière d'organisation et de gestion ! Des années d'expérience qui lui ont permis de constater et de mettre en pratique les bienfaits de la planification. Aujourd'hui, cela fait partie intégrante de son approche et de son accompagnement avec les entrepreneurs.

À travers cet échange - conférence, Emilie vous partagera en quoi la planification est un essentiel quand on est en affaires, ainsi que des pistes de réflexions à intégrer à votre quotidien entrepreneurial.

Conférencier

Émilie André

Stratège et coach d’affaires

Faire une différence a toujours été un essentiel pour Émilie. En affaire depuis plus de 10 ans, sa force entrepreneuriale, elle la puise notamment dans ses valeurs familiales ou règnent l’esprit de partage, d’entraide et de dépassement de soi. Son sens de l’adaptation, elle le doit aussi à son arrivée au Québec,
sa terre d’adoption depuis 2006. Elle a développé ici sa carrière, sa vie, son réseau. Une expérience des plus enrichissantes pour celle qui est reconnu pour sa capacité à trouver des solutions.

Sa plus grande expertise, définitivement la structure et l’organisation, qui lui viennent de l’événementiel et de la production vidéo, secteurs d’activités dans lesquels elle a oeuvré pendant près de 20 ans. Aujourd’hui, c’est comme stratège et coach d’affaires qu’elle met à profit ses expériences en
accompagnant les entrepreneurs tant en démarrage qu’en croissance, à se créer de l’espace mental !

Les bienfaits de la planification, elle les connait très bien pour les avoir souvent testé et intégré à sa pratique. Elle croit profondément à tout ce que cela peut apporter tant en matière de qualité de vie que d’accomplissement personnel et professionnel.

Pour Émilie, être organisé, c’est une liberté d’action, une richesse pour avancer avec légèreté.

Émilie est aussi formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’oeuvre.