Les formations de Jean Gosselin, PRP, ARP chez Isarta

Jean Gosselin, PRP, ARP

Jean Gosselin, PRP, ARP

Stratège en communication corporative

Stratège en communication corporative, Jean Gosselin a développé une expertise diversifiée en communication d’entreprise, affaires publiques, gestion d’enjeux et de crise. En amont, il aide les organisations à identifier et gérer leurs enjeux. Il intervient lors de situations de crise causées par des enjeux ignorés ou mal gérés, des événements fortuits ou des échanges sur les réseaux sociaux. Il a notamment conseillé des organisations ayant des enjeux de relations de travail dans différents secteurs d’activités (manufacturier, commerce de détail, industrie, services publics).

Après avoir amorcé son parcours professionnel auprès d’organismes du milieu du sport et du loisir, il a connu une fructueuse carrière pendant près de 14 ans au sein du plus important cabinet de relations publiques au Canada où il était Vice-président, Affaires publiques à son départ. Il a par la suite été consultant stratégique indépendant en communication corporative pendant plus de 8 ans avant de se joindre, à l’automne 2020, à l’Institut national du sport du Québec à titre de Directeur, Communication et Marketing. Il est membre agréé (ARP) de la Société canadienne des relations publiques et détient le titre de Professionnel en relations publiques (PRP) accordé par la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

Identifier les enjeux et gérer la crise

par Jean Gosselin, PRP, ARP

WEBINAIRE Identifier les enjeux et gérer la crise
Isarta offre des formations spécialisées en communication, marketing, numérique et digital, développées et adaptées en fonction des courants et des demandes de l'industrie, par des formateurs spécialisés avec une une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées. Les ateliers de formations se donnent en salle ou en classes virtuelles en ligne (à distance, en webinaire). Toutes les formations sont également disponibles en entreprise ou en privé.